capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Derniers sujets
» capricorne ascendant verseau enfin je crois ...
Dim 18 Jan - 13:10 par katiska

» Et une de plus :-)
Dim 18 Jan - 13:07 par katiska

» présentation
Ven 1 Aoû - 5:35 par bamba gagny kiabou

» Déjeuner chez l'habitant aux Antilles
Dim 26 Mai - 22:02 par Admin

» suis je beau, moyen ou moche
Ven 17 Mai - 22:55 par denzeldijon

» capricorne ascendant capricorne
Mer 10 Avr - 14:22 par Sididi Nyoro

» j'aime pas
Ven 29 Mar - 16:42 par Sididi Nyoro

» Besoin d'aide de votre part
Mer 27 Fév - 10:14 par Didi34000

» Que manque t-il a notre forum?
Mar 22 Jan - 13:07 par noir_ecaille

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
flash spécial...

Dim 15 Juin - 14:36 par Anonymous

http://www.weshow.com/fr/p/14590/lepidemie_de_dengue_aux_antilles

No comment Cool

Commentaires: 7

Un vrai et pure Capricorne comme il doit être !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un vrai et pure Capricorne comme il doit être !

Message par scorpionvenin le Ven 5 Nov - 7:43

Alors , une présentation s'impose fortement et vivement afin que vous me connaissiez d'un peu plus près , que vous vous fasiez une idée bien précise de moi . Donc , je me présente ,je m'appelle et me nomme Lucas , j' ai 14 ans et bientôt un an de plus , je me dirige et vais sur mes 15 ans , j'aime énormément , excessivement et extrêmement ainsi que follement avant tout les scorpions qui est ma toute première passion , j'ai habitais 3 ans au Maroc d'ailleurs j'y habite toujours , mais pour le moment je réside , siège et demeure en France pour des questions de travail et avant tout de santés mais aussi pour des questions personnelles que et dont je ne citerais pas bien entendu , bien sûr et naturellement ! Pour être plus précis , exact et juste , je fais exactement 6 mois au Maroc et 6 mois en France .J'aime , j'adore et l'école et les cours (J'ai 18 sur 20 de moyenne générale au CNED). Je décroche , fructifie et rapporte à la maison et au domicile , chez moi , des notes à en faire pâlir , blêmir et envier plus d’un . Très persévérant , patient et infatigable à l'ouvrage , je suis réfléchi , discipliné, sérieux, sage, discret, déterminé, diplomate, traditionnel, terre à terre et logique ainsi que observateur , je suis calculateur et discipliné dans mes leçons. Je suis davantage sérieux, froid, discipliné, patient, concentré, réfléchi, ambitieux, sec, indomptable, prudent, lucide, obstiné, prévoyant, dense, stable, introverti, sévère, volontaire, travailleur, responsable, persévérant, honnête, réaliste, réservé, résolu, moralisateur, tranquille, rigoureux, attaché, fiable mais il peut être aussi renfermé , calculateur, mesquin, cruel, antipathique, impitoyable, égoïste, terne, rigide, lent ou encore sceptique avec les autres . Je suis également beau, intelligent, charmant, et tous ce qu‘il puisse exister comme qualités au Monde . J'aime classifier , évaluer , déchiffrer et comparer mes idées et celles des autres . J'ai de bonnes aptitudes et dispositions pour se déplacer , me mouvoir et me valoir ainsi que équivaloir au tableau et la direction le mène par le bout de la langue et du nez . Je fait part de mes projets à mes professeurs contrairement à mes frères et sœurs , à quoi bon discuter, je fait les questions et les réponses devant mes professeurs . J'isole , dissocie et protège ainsi le sujet qui défend et prohibe un point de vue plus global et entier que le commun et collectif des élèves qui , quant à eux , cherchent et recherchent beaucoup plus compliqués et tournent ainsi que virevoltent très souvent et fréquemment autour de la question et du sujet , ils n‘arrivent pas y répondent autrement , allias et différemment que par phrases géantes et gigantesques alors qu’ils peuvent en réalité faire beaucoup plus simple et élémentaire comme leur camarade . Je m'efforce de persévérer dans mon être , je suis l'être et le paraître en quelque sorte . Je n'exige rien de moins que la perfection . Je suis un élève essentiellement , principalement et exclusivement à part entière et intacte pour tout le monde malgré et nonobstant quelques avis et commentaires très partagés et dispensés sur la question , ce n‘est pas certifié , attesté et affirmé par tout le monde et chacun . Dans mon travail et ma tâche , je suis sans dire que je suis un travailleur né, je suis très , extrêmement et exceptionnellement ainsi qu’extraordinairement patient, méthodique et avant toutes choses minutieux dans chaque recoin de ma feuille , j'élimine distinctement , explicitement et formellement et met d’un côté l'inutile et superflue et met en valeur de l’autre coté l'essentiel et l’indispensable et ce sur chaque sujet dont il prépare , apprête et dicte. Je suis un dur : je suis pas l'homme à s'émouvoir comme ça et à me laisser faire . Je coupe et sectionne la parole aux autres à tout moment et à tout propos . Je suis complètement , partiellement et totalement détourner , dériver et dévier vers le futur et le prochain au lieu et à la place de partir dans le passé . Je ressens , hume et perçoit le besoin , la revendication et la nécessité d'approfondir et d’extérioriser les choses et pratiques telles qu‘elles sont , je pense à long terme , achèvement et dénouement et de façon très approfondie dans mes schémas et explications . Pour agir , perpétrer et procédé au mieux de mes intérêts et importances sur le sujet , je sais utiliser et user l'expérience individuelle , personnelle et non collective , communautaire et fédératif , c’est-à-dire celle de l'histoire, du passé, des autres en général , à l’ordinaire et au quotidien . Je suis pour beaucoup dans les préoccupations actuels , j'attise et attire ma famille .En fait , je dirige , mène et montre, en outre et entre autres ,aux autres et distincts élèves et à mes camarades de classe avec réalisme et matérialisme , la construction et structure des derniers degrés et rangs de la pyramide et des études historiques . Je suis honnête, mais seulement jusqu'à un certain point . On avance sans précipitation , empressement et hâte avec moi mais on le fait avec précision , on se lance tout doucement , délicatement et subtilement . Je souhaite , désire et convoite strictement et textuellement préserver mon mystère , ce que je qualifie jeu et amusement par mes mots , j'aime jouer et se distraire avec ce petit jeu et joue à fond et à merveille ce rôle et personnage . Mon comportement et conduite sont pour les moins curieux et indiscrets . Je façonne , confectionne et consolide grâce à l'activité intentionnelle , agencer et calculée et par son extrême intention , dessein et projet et par sa profondeur et cavité d’esprit et de conscience qui est extraordinaire et étonnant et avant tout à couper le souffle , je suis un exemple et modèle de réussite et de succès pour tous mes amis et pour tout le monde . Je suis généreux et vois avec les yeux de la foi . Je dirige et oriente avec réalisme, la construction des derniers degrés et crans de la pyramide. Je suis un hôte aux petits oignons avec ma famille . Je suis excellent ,altruiste et archiviste pour des travaux techniques, difficiles et même dans certains cas des missions à haut risque dont je ne crains , doute et n’appréhende pas. Par contre , il ne faut surtout pas compter sur moi pour la création et pour l’art en général car c’est de loin et distant mon point et abscisse fort et vigoureux et sa passion absolue et autocratique , ce ne sont pas mes priorités , prérogatives et préséances premières et liminaires . Je suis avant toutes choses ambitieux , prétentieux et courageux , souvent orgueilleux et arrogant mais plutôt silencieux quelque fois , on n’a l’impression que je m’endors avec les autres tellement que je suis discret et muet . Je suis tout à fait , absolument et parfaitement sociable avec les gens et je me révèle et divulgue être un ami et copain agréable et plaisant si on obtient et achète mon amitié et affection bien entendu et bien sûr , mais seulement et purement une fois et après avoir surmonter et maîtriser ma réserve et provision initiale et première inévitablement et incontestablement présente qui m‘empêche évidemment et par conséquent de me liée et de m’attacher d‘amitié avec certaines personnes . Si je me bas et régis avec ténacité , acharnement et courage pour le triomphe et victoire des bonnes causes et prétextes , j'assigne et convient de noter que les causes et intentions que je choisis sont généralement , habituellement et couramment de bonnes et pleines d’explications concrètes , un débat banal est un festival de mots d'esprit avec moi qui anime le peu de chose en un incroyable fiasque . Ma réussite est due pour une grande part à la chance et à mon dénuément que j'y apporte . J'ai peu d'ambition personnelle et je me rends et renvois rarement et de temps à autre et des fois coupable de méchanceté et animosité , mes mots marqueront l'histoire de toute la classe , je le pense , le prétend et le convoite fortement , vigoureusement et solidement . A noter , inscrire et à savoir aussi et également que j'ai et détiens peu de vitalité et de vigueur pour mon âge , cela est tout chez les CAPRICORNES , mais cela n’empêche en rien et aucunement et point du tout pour que je puisse faire et pratiquer du sport et divertissement comme tous les autres . Je rajeunis , ranimes et reverdis de jours en jours avec les ans et années . Je m'inquiète très facilement , alors même que mes amis de classe sont près de moi , de ce qui peut m'arriver . Je peux m’ennuyer à cent sous de l'heure autrement dit . Des résultats satisfaisants du point de vue , sur le plan de , en ce qui concerne, pour ce qui est de l'efficacité .Il me faut une totale adhésion: celui qui n'est pas avec moi est contre moi . Assez cartésien et logique , esprit donc en conséquence rigoureux, non seulement dur , adepte et partisan avec moi-même mais surtout et principalement avec mes professeurs , je mets et place au service de mes ambitions ma persévérance et assiduité en tout , en passant aussi bien par la Physique-Chimie que à l‘Education-Musicale . Je suis certes et évidemment pas le plus rapide et véloce mais mon ambition , appétence et ma persévérance parlent et conversent pour moi et cela me vaut beaucoup d’admiration , enthousiasme et de réussite et je le sais parfaitement bien . Je suis un vrai et véritable réaliste et rationaliste qui m’efforce , et essaye sans cesse chaque jour de maîtriser ma vie par mes propres moyens , méthodes et procédés , ce que je réussis généralement , fréquemment et régulièrement à la perfection et aboutissement dans mes cours . Car je sais bien que l’application , l’attention et la persévérance portent leurs fruits un jour ou l‘autre quel que soit les situations et les conditions rencontrées . D’une manière comme une autre , je suis un élève extraordinairement et extrêmement sûr , garanti et prémuni de lui et de mes compétences dans toutes les situations , et qui ne prends et saisis que très rarement et exceptionnellement de mauvaises décisions arrêts et ne me risque et ne péris pas sur les terrains beaucoup trop glissants et dangereux à ma prétention , exigence et à on goût . Même si j'ai une personnalité , un caractère et un tempérament sérieux et posé , j'ai le cœur et la bonne foie sur la main et je sais toujours se montrer , se dévoiler et m’exhiber sensible , fin et généreux lorsqu’il s’agit d’aider , d’assister et d’entraider les autres élèves ou bien quiconque . On peut compter sur moi à tout moment , je suis fiable , plausible et crédible . Et pour finir et achever , je connaîs bien les petits pièges , appâts et leurres de la vie, car chaque pas et avancée que je fais est mûrement réfléchi , pensé et reflété et ce sans le soutien , assistance et l’aide des autres élèves , enfin c‘est ce que j‘ai pu remarquer et c‘est ce qu‘il en est avec les autres . Cela montre et conclue à quel point , repère et limite que cet élève tente et expérimente d’éviter toute dépendance et annexe , notamment dans ses relations et rapports avec les autres . Voilà , je me suis présenté et adressé ainsi que exprimé dans ce petit , bref et assez court texte pour ma part .

Dernière édition par scorpionvenin le Ven 5 Nov - 7:57, édité 2 fois (Raison : Je me présente plus en profondeur et en détails afin que vous vous faisiez une idée et un portrait bien précis et net de ma personne tout simplement , mes amis CAPRICORNES !)

scorpionvenin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un vrai et pure Capricorne comme il doit être !

Message par paz le Ven 5 Nov - 9:54

salut scorpionvenin et biensur,bienvenue parmi les tiens .
bon en ce qui concerne ta presentation,je crois que c'est clair net et precis et que en ce qui te concerne tout est dit visblement .j'espere que tu t'y plaira sur notre forum et qui est aussi et maintenant le tien et biens tu en feras bob usage.
encore bienvenue a toi.

paz
Admin

Masculin
martien ou terrien : martinique
activité de glandage : reflechir
heure d\'arriver dans ce mode : 08:45

Voir le profil de l'utilisateur http://capricorne.discutforum.com

Message par Sunlight le Dim 7 Nov - 14:10

Soi le bienvenue.
Si je peut me permettre une critique, je trouve ton style d'écriture très lourd. À plusieurs endroits, tu répètes la même chose en utilisant des synonymes, ce qui rend la lecture chiante et indigeste.
Le prend pas mal, La critique est constructive.

Sunlight

Masculin

Message par fesse-de-bouc le Dim 5 Déc - 20:05

Pas de doute, tu es un vrai capricorne quoi que ton caractère semble assez corrosif. En effet, tu répètes tout le temps ce que l'on peut résumer en quelques lignes. Mais on a toute la vie pour s,améliorer et puis tu sembles assez mature. Very Happy
fesse-de-bouc

Masculin

Message par Sunlight le Lun 6 Déc - 18:21

fesse-de-bouc, ma mère à la même signature astrologique que toi: Poisson ascendant capricorne. Smile
Sunlight

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut