capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Derniers sujets
» capricorne ascendant verseau enfin je crois ...
Dim 18 Jan - 13:10 par katiska

» Et une de plus :-)
Dim 18 Jan - 13:07 par katiska

» présentation
Ven 1 Aoû - 5:35 par bamba gagny kiabou

» Déjeuner chez l'habitant aux Antilles
Dim 26 Mai - 22:02 par Admin

» suis je beau, moyen ou moche
Ven 17 Mai - 22:55 par denzeldijon

» capricorne ascendant capricorne
Mer 10 Avr - 14:22 par Sididi Nyoro

» j'aime pas
Ven 29 Mar - 16:42 par Sididi Nyoro

» Besoin d'aide de votre part
Mer 27 Fév - 10:14 par Didi34000

» Que manque t-il a notre forum?
Mar 22 Jan - 13:07 par noir_ecaille

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
flash spécial...

Dim 15 Juin - 14:36 par Anonymous

http://www.weshow.com/fr/p/14590/lepidemie_de_dengue_aux_antilles


No comment Cool

Commentaires: 7


Problème de lien..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème de lien..

Message par Invité le Mer 5 Nov - 12:08

Bonsoir à tous,

Depuis qu'on m'a réinstallé windows, je n'arrive plus à ouvrir aucun lien si on m'envoye dans ma boîte mail (outlook) un fichier joint à ouvrir. J'ai beau cliqué, rien ne s'ouvre. Heureusement j'ai trouvé le truc de transférer mes messages sur ma boîte "(hotmail) et là, pas de problème ça s'ouvre, mais c'est pas très pratique, et je vous demande ce que vous en pensez.

Merci Cool

Capri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème de lien..

Message par arya08 le Ven 7 Nov - 5:54

mon grand desespoir, je ne peux guere t'aider.... je sis vraiment trop nulle avec mon ordi^^

_________________
"Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance" [Malraux]
avatar
arya08
Admin

Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 38
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
Date d'inscription : 19/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème de lien..

Message par Foolram le Sam 8 Nov - 14:06

Si ça marche sur hotmail, c'est ton outlook qui merde, essaie de vois si ya pas une version plus récente Smile
avatar
Foolram

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
martien ou terrien : banlieue parisienne
ton job : étudiant en game design
activité de glandage : errance
heure d\'arriver dans ce mode : 22h55
Date d'inscription : 09/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème de lien..

Message par Anna le Jeu 13 Nov - 14:54

y'a une option dans outlook de protection. ca empeche d'ouvrir les liens pour eviter les spams et les virus. faut que t'aille regarder dans les options de confidentialité ou de securité je sais plus et que tu desactive cette option

gros bisoux dame capri Wink
avatar
Anna

Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème de lien..

Message par Invité le Lun 17 Nov - 10:38

Merci à vous pour vos réponses, je vais voir Cool

Capri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème de lien..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum